Originaire du 18 ème arrondissement de Paris, Bruno Altmeyer est né en octobre 1950 dans une famille d'artistes. Père jouant de la trompette à la chorale de St vincent de la Loir et mère danseuse de rock à la salle des fêtes du même village.
Après avoir étudié l'école primaire à Belleville, (élève peut brillant), il s'intéresse très vite à la tendance, le mouvement et le romantisme des boucles dorées. Il leurs donnent brosse en main une forme totalement originale, impeccablement lissé, simplicité et chic, la coiffure des glamour girls ! Il intègre alors les Beaux-Arts et étudie à Madrid pour obtenir son CAP Coiffure-dames.
Peu à peu il s'intéresse à l'informatique et découvre les grands techniques du binaire, il donne alors un nouveau souffle à son art en utilisant les nouvelles technologies pour concevoir des sites internet.
Après avoir réalisé quelques sites peu riches et expressifs, il part vivre en Colombie pour une méditation de plusieurs années.
Puis au lendemain de l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007, la situation économique de la France s'est détériorée : l'inflation s'est emballée et le chômage de masse apparaît, il se fait alors le fervent défenseur du peuple et pour lutter contre ces deux fléaux, Bruno Altmeyer applique une communication indépendante sur ce site avec le plus de sincérité possible...
Par JDF Mars 2008 |